mardi 21 février 2017

Ecume des nuits

ou les gazouillis à la faux jeton de Jean qui rit et Jean qui pleure qui boit la tasse.

"[...] Tous ces gens éperdus au seul nom de Satire,
Font d'abord le procès à quiconque ose tire.
Ce sont eux que l'on voit, d'un discours insensé,
Publier dans Paris que tout est renversé ;
Au moindre bruit qui court, qu'un Auteur les menace,
De jouer des Bigots la trompeuse grimace.
Pour eux un tel Ouvrage est un monstre odieux ;
C'est offenser les lois, c'est s'attaquer aux Cieux :
Mais bien que d'un faux zèle ils masquent leur faiblesse,
Chacun voit qu'en effet la Vérité les blesse.
En vain d'un lâche orgueil leur Esprit revêtu,
Se couvre du manteau d'une austère Vertu :
Leur coeur qui se connaît, et qui fuit la lumière,
S'il se moque de Dieu, craint Tartuffe et Molière
[...] "
Nicolas Boileau, "Discours au Roi", Satires du sieur D***, Paris, Barbin, 1666, p. 49-57*

Bioluminescence - Doug Perrine, 2010 à Vaadhoo, une île de l’Atoll de Raa aux Maldives
Tout d’abord, de première urgence, baignons nous en cette plage moussant de beauté, avant de se plonger dans cette sombre actualité.

Indigest medlaid ou Les Cinquante Mille Twites, dégoulinant de misogynie haineuse  Il faudra refaire trempette une fois débarrassée de cette méchante astreinte de fouiller dans un tas de détritus pourrissant depuis six ans. Qui sont ces Jean trouvés dans les langes des émeutes 2005 ? 
Lorsque la poésie infuse et fuse en délicates bulles en volutes, prouvant sa classe d'emblée…

1. "SaloméRainbow –C’est vrai qu’il est d’une grande classe ce @mehdi_meklat , ou pas….une réaction @Editions du Seuil ?" "marcel…mehdi_meklat –Tu prends combien @Salomerainbow 18/01/2014 12:21 - … je pensais que t’aimais le sexe tarifé :( #sorry - PS : j’ai toujours pas copulé avec … Suis-je le seul 09/05/2014 21:19"
Si tous les écrivains et poètes prenaient le mors aux dents de dégrader de prostituée (en prime du tarif, la copulation sous-entend un acte bestial) toute critique féminine… Certains oseront-ils qu’elle n’avait pas à le provoquer ?
2. "mehdi_meklat – Caroline fourest elle va au camping pour toucher des nenettes dans les toilettes !!!! 27/02/2015 04:26"
Caroline au camping, titre de la bibliothèque verte vase - Tellement sexiste et misogyne que l'on en reste sans voix. Concernant ce twite lesbophobe en particulier, ce seront les injures d’un profil pas drôle du tout lui non plus à mon encontre qui déclencha ce billet, de nier avec ferveur qu’il n'aurait représenté quelque rapport à la laïcité…  En l'état, la perle :
"Quelle rapport avec le féminisme, la misogynie et la Laïcité?"
Béni par Twitter et Facebook, à l'aise dans le poste, pourquoi se priver de se vanter et plastronner contre toutes collègues journalistes qui ne lui cirent pas les pompes ?
3. "mehdi_meklat Hier ils ont passé mon tweet « quelle pute @EugenieBastie » à la télé lol"
Des mères aux filles insoumises… toujours les mêmes procédés féminicides  de menaces et imprécations.
4. "marcel… medhi_meklat - J’ai envie d’égorger quelqu’un selon le rite musulman. 00 :39 12 mai 2012 – Salopes.
RT «@Femen_France : Miriem a brûlé le drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris pic.twitter.com/HoPnHeQlm3 22 :32 3 Avr 2013" 
On voit déjà là en peu de mots de ce patchwork que nulles symétries de prétendu personnage et dystopies avancées en délitement.

Contre le harcèlement subi en cyberespace ! Cyberbullying - Le cyberharcèlement, d'autant que sexiste, reste doublement objet de réprobation et condamnation. Une seule fois, c'est déjà trop ! On ne peut pas dire que le harcèlement sexuel des femmes par touite ne soit pas connu de tous et les formules classiques du harcèlement sexuel sexiste de rue usitées jusqu'à usées ?
"Le cyber-harcèlement est puni par la loi, au même titre que le harcèlement classique. L'article 222-33-2 du Code pénal de la législation française stipule que ..." http://lecyberharcelement.e-monsite.com/pages/ce-que-dit-la-loi.html
 

"T'es surtout une grosse pute.
Pureppeople.com "Natacha Polony : .... [en réaction d'une formule provocatrice  ".. mariée à un macho...]"

Janus - Jean qui pleure ou Jean qui rit, selon la pliure et que vous prendrez la peine d'incliner le visage... il nous reste à déplorer que ce ne soit, pour cette fois, pas une illusion.
Optical illusions / Jean laughs jean cries
http://www.heeza.fr/en/postcards-optical-illusions/1947-postcard-jean-qui-rit-jean-qui-pleure-jean-laughs-jean-cries.html
Apologie non déguisée du terrorisme mise à nu - Les Femen s’attaquant à un drapeau déchien de l'ISIS/EI, néocalifat salafiste du pire fondamentalisme le plus acharné (contre des populations en Irak et Libye, chrétiennes, yezidies zoroastriennes et athées) qui a envoyé des assassins, téléguidé et organisé leurs tueries fanatiques en France et en Belgique : Les féménistes s’attaquant symboliquement au terrorisme islamiste seraient à son sens des salopes qui méritent l’égorgement rituel ?!

Encore plus depuis Charlie et la prise de conscience du danger des croissantades* (la démarche des guerriers saints possède malheureusement des similarités à celle des croisades) - L'apologie du terrorisme par un double quadruple qui se prend les pattes dans le tapis rouge est-il concevable au moment où l'on compte les estropiés à notre porte même ? Aurait-il été supportable que, par exemple en 39-45 pendant ces années noires d'attaques contre la France en général, ses lois, ses citoyens, et la résistance en particulier (de tous bords) des journaux, télévision, radio deviennent socles de diffusion arrière de propos de ce type de scribouillards dévots ? Que cherchent-ils ? Là aussi, il suffit de faire jeu de substitution des termes pour réaliser la duperie immense de tels personnages insupportables sans un grain d'humour et de culture.


L’ultrasexisme de l’insulte à la mère en permanence -L'injure majeure de violer la mère n’est pas anodine, c’est en Islam parmi les plus déshonorant, si ce n’est la pire- D'un cran de réprobation supplémentaire sa propre mère (voir plus bas contre les Charlie Hebdo)

5. "mehdi_meklat –Passion : insulter des mères. 00:01 20 jan 2017"
Toujours quant au féminisme, dernière roue du carrosse, voire de secours crevée et oubliée au garage, il n’est qu’à peine besoin de relire l’affreuse interview ras des pâquerettes de la Ministre de la famille, Laurence Rossignol agressée verbalement à trois comme il est rare de le voir. Rien, silence radio  ? La troisième larronne reste aussi très amateure et aussi peu gracieuse que ses lascars machistes, une fois le pot aux roses au jour.

"Widad.K. BAH ALLEZ NIQUER VOS MERES….. VOS GRANDS-MERES... VOS ARRIERES-GRANDS-MERES... ET TOUTES CELLES QUI ONT DONNE NAISSANCE A VOTRE FILS DEPUTERIE"
A remarquer que celle-ci utilise un procédé de malédiction à la génération par les mères bien connu -Les lignées matrilinéaires du clan ennemi étant des "putes", des mécréantes bonnes à faire esclaves-

Pour revenir à ces trois prétendus journalistes qui 
agressèrent donc une représentante de l'Etat, sans que quiconque s'en saisisse, ces derniers lui refusent le contexte historique et mettent en œuvre la mécanique pernicieuse de refuser d’entendre l’historicité, afin de la diffamer et la convaincre de blasphème...


Oser critiquer un signe dévotement bigot d’impureté féminine, qu’allait-elle là argumenter ? Quelle folie de sa part que d’expliquer aimablement que la servitude volontaire a toujours été monnaie courante et que des esclaves sont soumis aux maîtres ! Ce n'est pas salissant, ni déshonorant pour les premiers et Harriet Tubman, bien prise en la matière, s'en lamentait d’ailleurs... Laurence Rossignol aura-t-elle obtenu une réaction sensée à sa question, et nous de même ?

"...Est ce que par exemple l’accès à l’avortement ou l’accès à la contraception peut être garanti à toutes ? Est-ce que dans les familles intégristes et religieuses, on donne bien les clés de l’accès à la sexualité, etc…" 
Dans le cas de la ministre féministe, la contingence lui serait niée pour faire dire que son propos serait insultant, et les voilà victimes et porte parole de victimes en masse... On voit là le peu d'honnêteté de telles démarches, faussement prétendues vertueuses et révolutionnaires...

Contre tout dénigrement de salissure de laïques et de féministes ! - il est grand temps que nous les féministes fassions corps contre injures publiques, harcèlements et la dégradation profonde et irrémédiable du féminisme et de l’émancipation des femmes, attaqués bassement et salement, entre autre, par le biais de la sexualité féminine méprisée. 


Nota bene – Notre association AERAFEM reste à entière disposition, dans le cadre de son objet des droits des femmes en particulier de venir au tribunaux pour toute victime (journaliste, ministre, passante... ), aux fins de la soutenir dans toute action. Voir groupe à joindre en note de fin.

En 2009, il
 n'affleure déjà pas dans leur relation de l'organisation avec des associations pas Fadela Amara d'une réunion contre l'antisémitisme grande réprobation de la part des deux signataires qui se contentent de décrire, habilement sans prendre directement parti, la thèse rabâche d'Israël -et les Juifs, vus comme à l'origine- responsable et coupable, du problème de l'antisémitisme en France sans l'ombre d'un examen des raisons religieuses du catéchisme musulman et du rejet des réfugiés juifs (dès après l'affaire Dreyfus puis l'hitlérisme) par le panarabisme de la Ligue arabe et des tenants de la Grande Syrie. On y voit bien déjà sa pleine conscience de la gravité de ses propos qui vont s'étaler du fait de l'éclosion Twitter à compter de 2011 / 2012. 


A savoir que la mécanique en sens inversé des reporters a été utilisée afin de soutenir le CCIF contre l'historien Georges Bensoussan, celui-ci se contentant de reprendre constats, conclusions et généralisations d'autrui (voir en notes celles de Laarcher, Ghallab, Sifaoui), tout en les nuançant à l’émission Répliques. Voilà confirmés les sociologues d’origine nord-africaine par le déferlement de haine antisémite que vous pourrez constater vous même de vos propres yeux, tout comme par le propos haineux à l'audience de la témoin principale, visiblement fondamentaliste, soutenue par la caution scientiste de Nacira Guénif, dite sociologue -une de leurs ferventes fannes peut on supposer- Prétendu que l’insulte « sale juif » ne veut rien dire d’être passée dans les mœurs ? L'on va donc pouvoir s'en donner à cœur joie avec les insultes racistes qui, comme on le sait, entrées en us et coutumes du fait de n'en être jamais sorties dans, d'ailleurs et à notre connaissance, d'aucune langue ? Détournement de sens puissance infinie. Et, toujours le sens de race reste de maudire...

6. "medhi_meklat – Toi nique ta race autant que faire se peut. twitter.com/arnoklarsfeld/ 22:37 4 Sept 2015"
Il faut que cela cesse - Ceci n’étant qu’une toute brève incursion en phase raciste et antisémite insultante contre leurs fils avocat parisien. Puisque nul n’ignore que les Klarsfeld sont des Juifs, et célèbres de tenter de marquer la mémoire à jamais pour éviter les reconductions génocidaires par leur chasse incessante sans merci d'ex-ss nazis protégés par des régimes corrompus, afin non pas de les abattre mais bien de les produire en tribunaux pour rendre compte de leurs crimes contre l’humanité.

Brièvement, puisque question il est de descendance, de lignage, de filiation, d'où viennent les twitteurs, et quelle est donc cette obsession qui flirte avec le racisme de le prétendre "beur" ou "rebeu" ? Un Français (même semi kabyle) ne vivant pas en terres arabo musulmanes deviendrait arabe par la grâce de quelle mécanique mystérieuse ?

"...élevé surtout par sa mère (kabyle, son père est français) (...) Mehdi fuse, devant son «jus» (d’orange) : « Mon père ne sait pas lire, et dans ma famille, on n’est pas nombreux à avoir le bac. (...) Badrou émerge en force discrète, qu’on croit régulièrement avoir perdue, qui explique : « Je pense beaucoup dans ma tête. » (...) Autre bête noire, « l’islamophobe » Caroline Fourest. Mehdi, croyant sans étiquette : « Cette fange-là de penseurs est dans la défense de la religion de la laïcité et si on n’est pas d’accord, on est des extrémistes. » (...) A «Figure politique admirée ?» ils répondront après deux jours de réflexion : «Yasser Arafat, finalement. Romanesque, hypercultivé, défenseur d’un pays, prix nobel de la paix... " http://www.liberation.fr/france/2014/05/13/les-kids-l-oral-et-l-hardi_1016448
Comment ces jeunes gens, dont l'on voit comment est forgée une légende de prétendus indépendants, prospèrent-ils dans la croyance au blasphème (mis en mot par le mollahisme chiite) en sympathisants des Frères musulmans (qui soutinrent étroitement Yasser al Husseini Arafat, neveu de l'officier ottoman syrien Al Husseini -futur mufti et major ss- sunnisme terroriste), croire et faire croire que la laïcité serait religion ? 


Gentils farceurs, «Les Kids», Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah (à dr. et g.)
On peut constater sur cette jolie photographie que ce jeune homme n'est du tout typé et pourrez aussi vérifier par ailleurs que Clichy/Seine bien loin d'être une lointaine province ou banlieue à l'abandon. Ce qui rend bizarre la thèse de la jeunesse maltraitée. En plus qu'à vingt ans sans aucune compétence ou talent soudainement devenus coqueluche médiatique ?!

Quant au prénom de Mehdi depuis au moins 1965, il a toujours eu très bonne presse et a été adopté par d'innombrables familles, depuis la jolie série Belle et Sébastien de Cécile Aubry, dont le fils, acteur principal, se prénommait Mehdi.

Cessez de tenter de faire croire que nous serions des ogresses qui mangent leurs enfants et leurs copains, c'est juste ridicule. L'on connaît le terrible ostracisme amoureux des Françaises des années 60/70 en nombre, qui de leurs amants de toutes les couleurs eurent des enfants métis et noirs, sans compter les adoptions de tous les continents...


On s'est assez fait traiter de salopes de tous les côtés à cause de nos cuisses légères attirés par les beaux ténébreux de lointains confins. Et l’on accuserait ces voyageuses et féministes d’être racistes et xénophobes ? Là quand même, cela en bouche un coin. 

Nous sommes lasses, de plus en plus lasses, les filles de ma génération, femmes du XXe avant-gardistes et progressistes (de gauche), que l'on nous calomnie de xénophobe ou raciste ; de plus que la France dans son ensemble n'est hostile ni aux étrangers, ni aux réfugiés, ni aux immigrés de quelque génération ce soit (d'ailleurs leur nombre n'est pas négligeable à vouloir rester, serait-ce le cas en cas d'absence de subsides) et que les moyens de bénévolat, associatifs et institutionnels pour soutenir sont colossaux. Ceci ne préjugeant d'aucune perfection, cela va sans dire. Vous ne parviendrez jamais à faire croire que Saint-Ouen serait le Bronx et les tentatives de pourrir l'atmosphère vont finir par avorter définitivement.


Obsolescence invoquée -  Des idées de consommateurs qui se croient au supermarché ? Selon que l'on serait jeune ou vieux, et surtout bigot, l'illégal ne le serait plus - La discrimination positive qui emmêle les pinceaux à tout le monde irait jusqu'à effacer la délinquance manifeste pour certains ?


De plus que Clichy sur Seine, j'y ai travaillé et habité dans les années 70, on s'y dirait à Paris, c est loin d'être un village abandonné de tous au milieu des bois et des loups et que les jeunes gens en question ont réussi très rapidement et mieux que tant d'autres ayant usé leurs fonds de culotte en fac'.


A l'envers comme à l'endroit - Ce n' est pas orfeu negro ! Pour des éructations plus que border misogynes, antisémites, racistes, à l’aune du délicat "Obama négro", de sa déception que l’exigence du Hamas n’ait pas passé le portique –ah donc ce n’est pas son mauvais revers, le djinn mr Hideux, qui parlait Palestine ?


Nota bene - Le racisme se paye en appel dans les 10 000 du mot au minimum, ou de quelques mois de prison ? Courage, fuyons, tant vont les cruches à l'eau qu'elles se cassent fissa.



7. "marcel… medhi_meklat
- Salut @BarackObama, alors comme ça t’as dit non, negro ? #palestine 23:18 29 nov 12"
Celui plus sportif, s’il concerne Vénus reste des plus abjects, qu’il soit de 2011 ne lui retire rien de sa puanteur. A vingt ans, on peut déjà avoir conscience de ce qu’Aphrodite noire ou blanche mérite quelque respect même si elle ne fait jouer qu’avec des balles. in Montage taquin de couv’ Inrocks par lequel j’ai découvert l’affaire Les Kids s’éclatent…
8. "marcel…mehdi_meklat - Un homme s’est glissé dans la finale féminine #travelo #rolandgarros 04/06/2011 15:10...."
Bien pataud en vocabulaire de confondre validité et prescription ? Dans l’esprit de l’émetteur, ils sont donc valables de leur publication à leur effacement de vendredi dernier et déclaration de forclusion ? Dommage que d’obsolescence programmée, il n’y ait pas en négationnisme, révisionnisme, antisémitisme, apologie du terrorisme. Il n’y a bien que le sexisme et le racisme qui pourraient passer au travers des mailles. Amora vaincra.

Choix sélectif toujours - Les exemptions restent évidentes par contraste à leurs cibles systématiquement  harcelées. En fait, toutes ses années durant au contraire des caricaturistes politiques, les croyances et leurs bedeaux ne sont secoués... Jusqu'au nikab promu, alors que la loi d'interdiction dans l'espace public est en vigueur, et l'état d'urgence établi. C'est donc une incitation à la sédition ?


10. - 16. "marcel… mehdi _meklat Chronique d’une jeune sœur #Facebook #Claude Guéant #immigration #islam 01 :11 18 Déc 2011
Marcelin Deschamps- 24 Oct 15 Donc une «journaliste» publie un livre qui s’appelle « je ne suis pas diam’s » ? ? ? ? ? Cest quel genre de pute encore ça??????- 18 Oct 15 Etre une femme soumise c’est voluptueux» sale grosse pute- 13 Oct 15  Ya donc des putain de fils de pute qui vont aller voir Aladin avec @kevadamsss????- 04 Oct 15 Libre antenne à ce fils de pute de Finkielkraut sur France 3."






DIffamator - A remarquer l’insulte nominative contre Kev Adams, un comédien qui parait leur déplaire. Le ss sous entendant cet espèce de nazi de Juif israélien, ou allié sioniste. Mais aussi, Foulny devient "collabo" dès lors que travaillant avec Patrick Benguigui (Bruel) ? Quand on "échange" avec des identitaires indigénistes prohamas, l’on fait ce type d’expérience malheureuse, l’on devient comme ce fût mon cas sioniste nazie pour les identitaires indigénistes des banlieues qui ont la diffamation et l’insulte dégoulinant aisée. Il est vrai qu’on le serait à moins avec sociologues et journalistes qui les encensent années durant en leurs abus.

Tri de scories. Jamais une blague sur barbus et bigotes voilées provie ? Rien pas un pet de poésie en six ans ? Le chapelet nous manque. Molière, pas plus que Baudelaire ne leur sourit ? Jamais de Tartuffe, pas encore lu le programme de littérature de classe de Cours Moyen 1 et 2 ?


Jeux d’absolutions  – Hormis, le microblogging, de quelle prose se chauffe-t-on ? Nous sommes tous des "êtres complexes", dont la poésie et l’humour, excuseraient tout ? Le plus grand criminel a un papa et une maman. Suffit de remplacer un nom par d’autres et de juger de l’effet produit. Je vous laisserais vous y exercer… 

Où l’on voit bien émerger la conscience pleine et entière de la position conciliante au terrorisme islamiste. Faisant tout aussi assidûment apologie de terroristes islamistes en les humanisant, les poétisant ? Pourquoi donc ne pas essayer de faire de tendres portraits des bons pères criminels à la Goebbels, Beria… Vous verriez comme vous serez reçu.


Les deux acolytes, frères siamois -l’un en perruche et l’autre en carpe- auront préféré les Ben Laden, Mohamed Merah  et Abaoud. Tout l'éventail terroriste islamiste présent.

"…. Abdelhamid, ça aurait pu être notre ami Karim, parce qu’il a le même visage d’enfant, les mêmes cernes qui se creusent timidement sous les yeux, les mêmes yeux sombres et le même regard lumineux, le même sourire facile, très grand sourire, un sourire qui n’a pas honte de lui, qui est fier de se donner aux autres, d’être beau. C’est pour ça qu’Abdelhamid aurait pu être Karim. Notre copain."
14. "mehdi_meklal
- Je ne sais pas vous, mais je trouve la phrase, « Moi la mort, je l’aime comme vous vous aimez la vie » de Mohamed Merah, troublante de beauté. 09/07/2012 15:41"
Phraséologie d’Al-Qaida datée – L’expression emblématique proférée par Oussama Ben Laden à la CNN en 1997, reprise en devise pas les jihadistes d'EI/ISIS selon le film Les revenants, dont se pourlèche un terne Clichois ne fait pas rire à gorge déployée.

Charlie Hebdo et Charb, quel haine visible envers leurs collègues du journal athée de caricatures traîné dans la fange, brûlé puis massacré … De la constance, voire de l’obsession dans ses twites anti athée, athéophobes donc puisque discriminant négativement le groupe entier (à la différence où islam est une religion et Islam, le territoire dévolu et conquis à cette religion y gouvernant - avoir peur et critiquer une religion, où est le blème ?) et antisémites, appelant au meurtre et torture, au viol androcide …. Leur must au travers des ans, "no homo", "feuj" (juif en verlan, note pour les francophones hésitants et les francophiles débutants)

15. - 28. "marcel…mehdi_meklat – Faudrait que Charlie Hebdo brûle plus souvent, j’ai gagné 4 followers. Merci. 15 :14 2 nov 2011»
Charb j’ai juste envie de l’enculer avec des couteaux Laguiole 23 :54 21 Oct 2014
Ils vont donc jamais cesser de fermer leurs grosses gueules Charlie Hebdo …. – bien fait pour vos gueules #Marche 25/11/2013
«JE RECLAME UN AUTODAFE POUR CES CHIENS DE CHARLIE HEBDO» 14 :02 25 Nov 2013
Venez on fait un autodafé du NouvelObs avec leur dossier «antisémitisme» de merde. 16 :51 5 juil 2012
NO HOMO 14 :05 27 anv 2013
– C’est hype d’être un enculé ? 21 :01 16 janv 2014
– Baudelaire, enculé de ta race. Ta mère la chauve, j’espère que t’es en enfer. 02 :40 4 juil 2012
Foulny c’est un collabo, il a fait un son avec un feuj. #PatrickBenguigui #Israel #shalom 15 :24 22 Nov 2012 
- Y’a une prof de math qui corrige des copies. Elle met que des 12/20. J’ai envie de l’égorger. #ligne2 21 :23 6 Déc 2012"


29. - 33. "marcel...mehdi_meklat 
- Sarkozy = La synagogue = les juifs = shalom ) Oui, mon fils = l'argent
#ToiAussiFinanceLaCampagneDeSarkozy 12 mar 12
-Faites entrer Hitler pour tuer les juifs #César2012 24 févr.12
- Je vais ouvrir une fondation pour que les pakpak puissent se laver. Et y'aura des douches. Et du gaz. 13:15 -18 janv. 13
– (j’allais faire un tweet sur les juives et Hitler, mais j’ai pas osé. Est ce que je manque de couilles ? Répondez la famille) 21 jan 2013
- La verge d’Hitler dans ces salopes. 21 jan 2013"

Tant qu'il n'y aura pas eu de procès, l'on ne pourra satisfaire la curiosité intellectuelle de savoir s'il s'agit des pakpaks indonésiens décimés par le régime islamiste (le plus grand pays de l'Islam, poids lourd de l'OCI) ou bien des pak pak, sobriquet britannique débilitant des Pakistanais, de même islamistes à l'origine dans les zones tribales de l'Afghanistan de la déstabilisation pachtoune qui décime les Afghanes et leurs gosses ? Ce n'est qu'ainsi que l'on pourra savoir si ce "gazouillis" fait soutien à des islamistes pakistanais ou à des islamistes indonésiens.

Aveux sans complexes de grand garçon en possession de tous ses moyens (qui ont beaucoup grossi, producteur de télévision et autres revenus, dont l'on espère que l'impôt est à jour. Motus et bouche cousue pour le second, à qui l'on donnerait aussi bon dieu sans confession, jusqu'à un certain point... 

 "Jusqu'en 2015, il tweetait sous le pseudo de Marcelin Deschamps. 
8 juillet 2011 : "Regrette que Ben Laden soit mort. Il aurait pu tout faire péter. #ss5 #attentat"
. Alain Finkielkraut ('Il fallait lui casser les jambes à ce fils de pute'), ou, pour ne citer que ces exemples, la journaliste Léa Salamé, l’humoriste Sophia Aram, l’essayiste Caroline Fourest…2014…
 
J'ai un pseudo sur Twitter, il ne faut pas faire d'amalgame entre mon personnage et moi-même. [...] Je peux comprendre qu'on se sente insulté par mes tweets, car ils sont parfois extrêmes, provocants ou insultants, mais il ne faut pas en faire des tonnes.» …Quand il a changé son pseudo Twitter pour son vrai nom et prénom en 2015, il n’a rien supprimé non plus." 
Au moment d’une sombre soirée de Nuits debout à République, ACharb alerte à nouveau…
34. ACharb @Pnationale incitation à la violence, du journaliste Bondyblog Mehdi Meklat alias Marcelin Deschamps
"Faut lui casser les jambes à ce fils de pute. ...16/04/2016 21:46"
Cuistrerie de récup’ douteuse - En invoquant en parapluie de revêtir en moquant le nom de Marcel Duchamp, et de se couler cependant dans la définition d’André Breton "Objet usuel promu à la dignité d'objet d'art par le simple choix de l'artiste" . Excusez du peu.


35. ?
Finalement peu de rescapés des twits puisque ils ont été effacés du compte alias en catimini et quatrième vitesse, soudainement après La Grande librairie.

Pourquoi les effacer, si tout n’est que "comicité", subitement en 2017 ? Tristes trilles de sinistre personnage, pourtant dit écrivain et journaliste. L’on n’a plus aucune doute, ni humoriste, ni drôle.

Il est vrai, à leur décharge, que personne ne leur en faisait honte, seulement le prévenaient-ils du danger éventuel qu'ils soient rappelés à la surface mais leur en indiquer leurs noirceurs intolérantes et intolérables avec le pénal qui va avec ?

36. "marcel...mehdi_meklat - Christophe Barbier a fait des bébés seropo ! 17 :50 3 mars 2014"
37. - 40. "marcel… mehdi_meklat, - 
- Jaime : les bleus. j’aime pas : les blancs 22 :20 15 juin 2014- Qu’ils crèvent, RT «@afpfr : Charlie Hebdo, en difficulté, a récolté 28.000e en dix jours u.afp.com/uHh #AFP #medias» 18/11/1014
- Je vous souhaite la mort, RT «@Bogelsong : Charlie Hebdo en danger charliehefdo.fr/news/charlie-e 04/11/2014
- Les Charlie hebdo faut qu’ils niquent leurs mères asap. 21/10/2014"
Contre les caricaturistes du journal athée Charlie Hebdo passés de vie à trépas par la grâce de deux islamistes convertis au fondamentalisme du salafisme et ses bras de pieuvre terroriste… Cela n’est pas que de friser l’incitation au terrorisme. L’on y remarque donc également la thèse développée par Tarik Ramadan idolâtre de son grand père Al banna le révolutionnaire terroriste des Frères musulmans qui prétend comme Rokhaya Diallo à la malhonnêteté qui animerait le Charlie Hebdo. Les poncifs de la pire propagande antisémite.

Quelle est la loi israélienne, contre les crachats à répétition, et traité tous ces nationaux et binationaux franco-israéliens de moins que rien ? En tout cas, il a de la chance la France n’extrade pas ses ressortissants, cela aura valu le coup que Les kids y fassent un petit tour.

41. - 45. "marcel…medhi_meklat : 
- Marine le Pen est à deux étages en dessous de moi. JE VAIS LUI FAIRE LE COUP MOHAMED MERAH. 07 :36 19 avr 2012
- J’enfonce des ampoules brûlantes dans le cul de Brigitte Bardot. Jusqu’à ce qu’elle vomisse du sang. 04/01/2013 19 :30
- Venez on enfonce un violon dans le cul de madame Valls. #musique #classique #mozart 24/10/2012 16:43
- Les rabbins : Charlie 20/08/2015 02/35
- Je crache des glaires sur la sale gueule de Charb et tous ceux de Charlie Hebdo 30/12/2012 17:44"
Par quel divin miracle du catéchisme à la Erdogan (sunnite Frère musulman à la mode se sentant investi de réanimer le califat des beys de Constantinople que le libre penseur Attatürk avait forclos, le même tout fondu d'admiration devant les faux Protocoles de Sion  de complotisme judéo-maçonnique institué par le tsar Nicolas II et son faussaire... parisien), ces jeunes gens parviennent-ils à prétendre que Charlie Hebdo de confession juive "rabbins" ?

Tous ces croassements imprégnés de la propagande hitlérienne suintant des affiches à Goebbels ? Faut-il être borné pour encore y croire et oser la reprendre encore de nos jours.


Ne sont-ils jamais allés en cours, ou bien plutôt l’Ecole républicaine laïque mixte a été moins forte que le catéchisme ? ! Il manque des cours sur l’athéisme, alors que partout se professent les religions. Là, encore une fois ça rigole plus, comment oserait-on demander des comptes à l'islam...

46. "marcel… mehdi_meklat – Comment peut-on affirmer « On peut rejeter l’islam comme d’autres religions » sans que personne ne réagisse ? 15 fevr."
Profil facebook Badrou Dean
Prétendus sens de la provoc’, distance, perspective, détachement artistique ou critique, s’il insupporte le bigot clichois que l’on puisse critiquer sa religion, l’islam, et non pas toutes les religions et croyances également ? Aux abonnés absents, tous !
Déférence envers les aînés, les collègues, les gens en général, les lois ? Faire du style et casser du prof', toute leur ambition ? Un parigot qui joue au veau, il y en a tant que voudrait y être né, et tant qui sont contents d'y vivre et ne veulent pas quitter.


"...Où l’on n’avait pas le droit de vouloir devenir cosmonaute ou Jay-Z ou Lionel Messi. Où la dame, qu’on appelait maîtresse, devant son tableau, avait une craie grinçante et un regard poussiéreux...."
Le compère, en place de le sermonner, surenchérit en sexisme ground zero du même tonneau d'aisance mais beaucoup plus prudent laisse le Mehdi s'exhiber en marcel de beauf

47. - 55.  "Badroudine – Se déguiser en Ben Laden près de Ground Zéro le soir de Halloween 0 :24 1 nov 2012
– Mon fils je l’appellerai Adolf. Ou Benito. Un beau prénom européen pour m’intégrer #ONPC 00 :57 17 Nov 2011
Natacha Polony faut l’obliger à mettre une burqua qui va insonoriser sa bouche. 00 :16 30 Oct 2011
Aid Mabrouk à tous les moutons qui voteront Sarko l’année prochaine. Dommage nous ne vous égorgerons pas. #Aïd 13 :30 6 Nov 2011…"
56. "Badroudine - Avoir des jumeaux. Les appeler Oussama et Saddam. 23/03/2012 22:18"
A savoir, du lendemain de la tuerie antisémite à l'Ecole juive de Toulouse et meurtre répété de militaires républicains de Montauban par Mohamed Merah
57. "Badroudine - Orelsan, si tu comprends rien au débat, tu peux au moins te lever et écrabouiller la face d'E.Lévy. #csoj 00:15 28 Sept. 2011"

Promo du nouveau bouquin à quatre mains
http://telescoop.tv/browse/1856982/28-minutes.html

Prétendre pontifiant que le refus de l'impureté religieuse des femmes serait du racisme, c'est le bouquet et démontre que la naturalisation n'est pas soumise à la connaissance de la Constitution et des Lois ?! Arte leur ouvre complaisamment ses colonnes en prime le 28 février 2017 - Cela fait partie des trucs  qui restent sur l'estomac, grave... Jeunesse brisée, alors que ceux-là se gobergent... Que voulez vous à mon âge on digère mal... le cyberharcèlement de femmes en direct leave car calomnier en récidive Babeth ou Perrette n'est pas autre chose... Que la critique fondée d'une prescription fondamentaliste musulmane, particulièrement exhibitionniste et prosélyte, soit prétendue du raciste  par ces dévots, c'est mettre la charrue avants les boeufs... Conciliances, condescendances, complicités, complices, dormez vous sur vos deux oreilles ?


Fiertés islamistes– L’avers et la face chez CCIF… Le chic type et le double maléfique sur la même ligne éditoriale.

Participant activement et sans détour au CCIF . La même officine douteuse menée par l’idéologie frériste qui anime le jihad judiciaire contre des laïques, en tentant de ressusciter l’interdiction du blasphème de l’islam, pourtant effacé concernant n'importe quelle croyance à jamais de notre Droit depuis 1792.
Promo CCIF et autopromotion en boucle
Qu’à 20 ans en 2011, en même temps qu’il regrette Ben Laden, Mehdi Marcel s’amusât à banaliser le fondamentalisme intégriste et fisse croire par ce biais à l’innocuité de barbus salafistes et niqabs wahabistes immigrants. "Chronique d’une jeune sœur", cela préjugerait manifestement de ce qu’il se considère partie prenante des Frères musulmans et on le voit bien moins corrosif, plein de mansuétude et bienveillance pour sa Sœur musulmane dans l'illégalité ?

Il ne sert qu’alertés par de nombreux musulmans chassés, torturés et tués de ne pas se soumettre à cette secte montante, cela ne met la puce à l’oreille de personne ? "


...Mehdi Meklat Badrou  Dean... quêtent pour CCIF président Marwan Mohamed
Que le monde est donc petit, un carré de soie… - On y remarque de passage la promotrice de la ségrégation des purifiées par hijabs ("séparatoire") et turbans, Asma la Marseillaise, déjà envisagée lors du Foul’art de jiljabées en mairie du IVe.



Knorr - Le concept reconstitué pour les besoins de la soupe fondamentaliste des mollahs, "islamophobie", adopté avec ardeur par des membres des Frères musulmans, secte terroriste selon les propres termes de leur pays d’émergence -l’Egypte-, implantés en Europe.


On a également déjà remarqué les propos outranciers de Rokhaya Diallo ou de Houria Bouteldja qui ne sont toujours pas appelées à en répondre ? Quand se sont-ils retenus ? Depuis des années entre émeutes et trollages de rézoo, la mauvaise troupe s’est déboutonnée à fond la caisse. Gerbe garantie. Retenue, qui se serait donc retenu ? Personne ne les met au piquet et ne leur explique ? Expertes en redéfinition de l'antisémitisme.
Rokhaya Diallo anti abolitionniste et sa vision révisionégationniste
Citée http://susaufeminicides.blogspot.com/2015/03/pommes-reinettes.html

Confusion ingénieuse se voit bien de fondre ensemble "musulman" et "islam"... Ainsi qui pourrait se dépêtrer de cette toile d'aragne ? De fait, toutes ces plaintes sous ce terme abusif devraient être attaquées pour abus des moyens de justice. voir plus haut jihad judiciaire

Excuses pour branques - LGL ne marche pas


Sorry, pas sur que cela marche cette fois-ci, et en tout cas pas sur toutes les souris, qui décidément ne cliquent plus dans le sens arriéré de certains bouchés à l’émeri… 


Cela ne peut aller indéfiniment les morpions qui embobinent la bourgeoise. 


1°) Si jeune et inexpérimenté

2°) Pauvres des cités n’ayant pas réussi et qui ont la haine et la rage de vaincre,
3°) Possédé par mon double le djinn Mister Hide, le même étant
4°) Personnage comique de blanc raciste d’extrême droite.

On remarquera qu’en effet dès 2012 sur les marches de Cannes. Ce qui démontre d’innombrables brimades subies, sans compter tous les avis dithyrambiques que ceux reçus depuis, dont pendant trois ans à France Inter, ou ces derniers jours sur 28 d’Arte. Où et combien l’ego de ces jeunes gens mal considérés, paraît-il, fût-il tant mis à mal ?

Auriez-vous cru quelques jours plus tôt, ne serait-ce que jeudi dernier (le 16 février 2017, "avant" "l’éclate gate") que, du fait d’être fils de curé et musulmans, cela dédouanerait de tout ? Non, bien sur, vous auriez imaginé que l’égalité de traitement valait pour tous les citoyens majeurs et que la confession, le nom, le faciès n’améliorent, ni n’aggravent les récidives délictueuses… Et pourtant, on aura vu le jeunisme régner et annihiler tout sens moral, toute éthique, tout professionnalisme. 


Hormis ceux-ci qui paraissent bien tomber de haut, ignorants de l’activité de brin des susdits, la plupart ont poney ou piscine ? Une saine réaction de l’émission littéraire «La Grande Librairie», à mettre à la décharge de son auteur

"LGL La Grande Librairie - Message de François Busnel : "Merci aux followers de La Grande Librairie de m’avoir alerté : je découvre, comme tout le monde au lendemain de l’émission du 16 février dernier, les tweets de Mehdi Meklat. Ces propos sont odieux et inacceptables. Ils discréditent totalement leur auteur. Rien, à la lecture du livre ou sur le plateau de jeudi soir, n’indiquait l’idéologie contenue dans ces tweets. Mais si j’avais eu connaissance, avant l’émission, de l’existence de ces tweets, je n'aurais bien évidemment pas invité leur auteur.» François Busnel, dimance 19 février 2017."
Elle, et sa chroniqueuse rock culture faisant force promo, par les touches de Khadija Moussou, pompom girl de l'équipe dont elle n'ignore rien des éructations... Sa notion du blasphème fait tâche puisque l'islam et l'Islam jamais en cause, et que en effet, le blasphème ne vaut que pour les croyants. Voir l'étymologie exacte du terme.
"Elle Love story 9/103 Les Journalistes Marcelindchmps Sous ce pseudo, Mehdi, du Bondy Blog et de France Inter, éructe, peste, inure, blasphème. Jamis on n'avait choqué avec tant de justesse."
Le Bondy blog, ses poussins farces et attrape.

En haut à gauche de la capture d'écran de Le Bondy blog, Mehdi Meklat, journaliste
Lauze - Qui l'a donc conseillé de se laisser pousser cette barbe rare de poils qui se battent en duel et ce couvre chef de bambin attardé ? C'est tout à fait fou, même terriblement enlaidi, le gars reste célèbre. Gâcher ainsi toutes les faveurs qui leur ont été faites, il va en falloir de l'eau sous les ponts pour effacer l'ardoise.
"Mehdi Merci papa plenel.
Edwy Plenel Merci à toutes et tous du @LeBondyB log pour ce moment de fraternité et pour l'exemple que vous donnez  @mediapart .... 18/06/2016 01:06"
Il ne reste plus à "Papa Plenel", Mediapart, de tenter de sauver les meubles bien dévernis par la montée des eaux grises.

Prétendre découvrir les twits sexistes, racistes, antisémites devra également être examinée. 
Direction du Bondy blog - Nassira El Moaddem, 2012/2016 – des cœurs, "poussin" , en veux-tu, en voilà...

"Découvrant" les premiers twites prétendus comiques, et certains les traitant gentiment de farceurs. Rapidement, le blog de Bondy l’a rubbishé son bichon… que d’ingratitude de la part de la famille. Même pour de rire, c'est condamné.

https://mobile.twitter.com/LeBondyBlog/status/833026297181904898
Le vecteur, la piste d'envol se refait le tarmac, prétend être victime ? On ne peut imaginer que le microcosme des journalistes et institutionnels ne vérifia pas à qui ils eurent affaire et l'idéologie réellement propagée.

Qui divise ? On les voit plutôt persuadés de leur combat commun pour abattre la laïcité et la Loi 1905 protectrice des athées et de toutes croyances qui gêne aux entournures des gros poids lourds monothéistes aux entournures - La division fomentée constamment contre l'Etat et tout ce qui n'est pas dans le champ de vision des coexistence, synonyme de vivre ensemble sous la houlette d'autorités religieuses qui se mêlent de tout -exister à côté ne signifie nullement la laïcité qui ignore toute croyance et protège toutes convictions. Tous calqués sur le modèle identitaire chrétien tayloriste : il y en a qui se sont fait avoir comme des bleus...



"Nicolas Cadène
- Menaces inadmissibles à l'équipe du @LeBondyBlog qui fait tant pour rassembler et refuser les divisions..
Nassira El Moaddem Voilà où nous en sommes. Bravo à tous ceux qui permettent cela.... 25/02/2017"
Dévidant en d'évidences - Aucun espace pour le débat en ces matières misogynes, racistes, antisémites, et apologie du terrorisme islamiste ! Même si d’aventure, les auteurs en auraient été poètes et philosophes. 
Une fois assaisonnés les twites, une si haute caution en style des romans nous titilla, et nous voilà parties à nous saisir de Burn out, au Seuil du 17/09/2015. Orné de tant de compoctions
"Anne Laffeter Les Inrockuptibles ,"Un documentaire sur la banlieue plein de fraîcheur..." ou bien « Valérie Lehoux et Emmanuelle Skyvington Télérama, "Les jeunes reporters du Bondy Blog nous bousculent peur leur ton libre et combatif."« , ou mieux « Gilles Chenaille Marie Claire "Avec un mélange de drôlerie et de sobre gravité, ils imaginent"
Autant dire que je me régalais d’avance et prête à basculer vers le double bénéfique. Bien mal m’en prit d’être tombée sur la mauvaise page 55 au hasard (déjà en six lignes le correcteur du traitement de texte réagit à une lourdeur de style, on et nous dans la même phrase)... très déçue ce ce paragraphe pourtant écrit à vingt doigts, cela patauge aussi bas que le reste des coassements.
"…une sourate du Coran, yeux dans les yeux, pour qu'il entende la Vérité. Mon stagiaire astiquait le flingue avec un chiffon. Il chargeait cinq balles, même si une seule suffisait. Tu n'es pas musulman, il m'a dit. Il a juste dit ça. LOL. Moi pas musulman,  Fils du Diable. Ouais, tu n'es pas musulman, toi, il a dit en insistant, avec sa bouche trouée. Je lui ai dit, écoute-moi : on va te laisser là, jusqu'à ce que notre patron arrive. Quand il arrivera, il te mettra une balle dans la bouche. Une belle balle, bien lisse, bien dorée, bien puissante qui va t'exploser ta putain de grosse cervelle de merde. Il y aura du sang partout. … "Et les clowns comme toi, c'est comme ces putains de sales putes de feujs. Vous allez tous y passer" Extrait page photographiée ci-dessus
D'autres trouvent ce bouquin immonde et livre quinzaine de pages ordurières : (…) la France, mon fils, la France c’est vraiment un refuge de merdeux (…) sites de cul (…) petites salopes (…), p. 42 - Fils de chien (…) ta race maudite (…) putain de trou de bordel de merde (…) comme une petite pute qui venait de se faire défoncer la chatte (…) Tapette (…) fils de pute (…) enculé de ta mère (…) gueule de merde de clown (…) lui baiser sa mère (…) Un putain de mécréant de moins, p. 54 http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/limmonde-burn-out-le-roman-de-mehdi.html
Les Inrocks et son rédac' chef adorent son genre de Kids remuants, si mignons, si rigolos, si pouétiques o-O - Le propriétaire a laissé couler bien de la boue sous les ponts, à voir une plainte en cours. D'autres éléments indiqueraient que ses déclarations sont des tissus de mensonge sur les dates et circonstances d'avoir connu lesdits Jeanjean https://www.mediaterranee.com/2342017-affaire-mehdi-meklat-les-inrocks-mathieu-pigasse-songerait-remplacer-pierre-siankowski.html


"pierre siankowski -@MarcelinDchmps je pleure de rire. 06 :37 16 janv 2012"
Nous aussi, l’on pleure, surtout que le susdit persistant et resignant.. Le patron rempile, grand prince se prenant pour Bossuet, sic cinq ans de retard. Le grand architecte Speer et Herman Hess seront-ils aussi excusés, ou la cinéaste Rieffental ? A quoi bon monter des tribunaux, s'il suffisait de pardonner.
"Cannes 2012… Je connais leur travail, je le respecte … Le pardon existe.…"
"Faute avouée, à demi pardonnée". Tout ce vocabulaire du champ lexical religieux me fait sourire jaune. Certes de s’empresser à l’excuse fait avancer les choses mais jusques où, et remord soudain dû à quoi ? Revirement sincère ou non, le verre reste authentiquement plein à moitié, il va falloir le boire jusqu’à la lie patiemment accumulée depuis 2011. Six ans d’impunité et de complicités, c’est long tout de même.

Les indulgences religieuses n’ont rien à voir avec le tribunal civil, voire pénal, où tout mot de travers est jugé. Et l'on a qu'à s'en louer, sauf dans ce cas ou celui d'autres dérapages ?


On ne savait rien mais on savait tout six ans durant sur les prodiges en herbe mais bien mûrs... Ni l'un, ni l'autre n'étant du tout représentatifs ou caractéristiques des parisiens ou des Clichois, ou de la jeunesse en général, pourquoi faire accroire qu'ils en seraient les porte parole, surtout avec des dégaines aussi peu intéressantes ?

 A croire que des revanches personnelles voulaient casser la Maison de la radio d'y laisser tant d'"espièglerie" pourrir l'édifice ? Pourquoi avoir viré tant d'autres pour un mot de trop... mais pas ce tombereau de fumier-là ?

".. Il faut le voir sur Twitter, vaguement caché... lui a déjà demandé... indécente... drôle à mourir..." Les inRocks... France Inter
Curieuse manière de demander à deux chroniqueurs sous sa tutelle d'arrêter de niaiser en blessant nommément des personnes, femmes et Juifs, de préférence, surtout jamais l'islam et l'Islam, deux pays haïs la France et Israël !? Est-ce car ces personnages qui importent la hargne du post apartheid en France ont tous fait des stages aux US ?

Connue, par ailleurs, pour mépriser d'un côté les luttes des intermittents et de l'autre usant du statut ; de ce fait, elle avait perdu sa carte de presse en 2015 et virée depuis juin 2016, du ressentiment envers sa patronne France inter, ou contre le dirlo depuis janvier 2015, Philippe Val (Charlie Hebdo, pendant dix sept ans) ? http://mediateur.radiofrance.fr/message/pascale-clark-mehdi-meklat/
"Pascale Clark - @MarcelinDchmps Il est urgent de suivre @Marcelin Dchmps 20:45 7 sept 2012" 
La "répulsion qui nous unit contre ce pays" (Pascale Clark disserte metteuse de boxon) avec ses Tartuffe des bois de Saint Ouen va loin dans la révulsion qui se prend pour révolution.
Des blagues en forme d’immondices – L’allergie aux égouts à ciel ouvert depuis 2011 et leurs odeurs de latrines serait illégitimes car les blagues ont moisi ? Traiter citoyennes et citoyens exigeants près les parrains et marraines de vieux gamins seraient de meute plus immonde que les émetteurs de poubelle ? Il y en a qui ne se mouchent pas du coude, même le nez mis en brin.
58. "claude askolovitch Je pense qu'un gamin qui twittait des BLAGUES nazes pour tester sa provoc est moins immonde que ceux qui utilisent ses conneries passées. 08:2718 fev. 2017
... Question personnelle. Pourquoi m'emmerder à arracher à la meute un type qui s'est cru assez malin pour twitter des immondices? #medhimeklat 09:57 18 fev. 2017

marcel...mehdi_meklat Envoyez Merah. Qu'il les tue tous........"
Qui s’aviserait encore de venir parler de degrés en ironie de sinistres énergumènes qui parviendraient à tromper sur leur intention première avouée mais tellement abjectes que personne n’y aurait cru. Oser comparer aux réelles caricatures qui recèlent des trésors en escalier et n'épargnent personne !? Ce sera vrai certainement pour certains mais à la Justice de démêler l’honnêteté des floués.

Le silence des syndicats de journalistes, d’écrivains, de cinéastes, des poètes… nous sonnera longtemps encore ? Les chartes obsolètes ? Charte des journalistes français de 2011  ou même sur le site du journalisme européen l’égalité des sexes est-elle lettre morte ? Quelles sont les conditions de délivrance et d’interdiction de carte de presse, autosaisine de commission ?

Presque soixantaines d'extraits vous auront-ils décrit la situation alarmante du cyber harcèlement et de qui est mouillé, en quelles eaux ?


Sur si peu de pièces, déjà plus que preuves... Qu'y avait-il donc dans le reste, si seulement, l'on avait le corpus, afin de voir tous les fils d'ombre.


Il va donc bien falloir que tous parrains et alliées, complices constants, avoués et compassionnels qui le couvrent depuis six ans accompagnent en justice sur le banc des accusés à répondre de leur protection, la liste est longue des bureaux de rédaction qui ont soutenu et gaussé, et encore ces jours banalisent et minimisent... L'étranger a vu le lézard de suite.. Le Corriere titre 

"La chute du gosse de banlieue prodige qui était fan de terroristes"  
Finalement, la LICRA se manifestant contre, on imagine que l’amende à Twitter & cie devrait être lourde de ne pas respecter les conventions, les lois françaises sur ses ressortissants ainsi menacés, malgré des milliers de signalements pour n’avoir strictement rien fait !
"La LICRA souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Elle saisit immédiatement la justice en transmettant l’ensemble de ces contenus au procureur de la République de Paris. Elle demande par ailleurs à  Twitter de lui indiquer si ces faits lui avaient été signalés lors que cette affaire est devenue publique et connue de tous, la question est de savoir quelle sera l’attitude des médias qui durant des années lui ont donné une tribune, sur France Inter, dans les Inrocks ou sur le Bondy Blog. La question est aussi de savoir si le CCIF, dont Mehdi Meklat est un soutien fidèle, persistera dans un tel compagnonnage."
La Justice doit donc les forcer à ouvrir les yeux d’urgence sur ces twites abominables que tout le monde savait !
"On croit rêver, c’est à crever. La haine crève l’écran et ils ne veulent pas la voir."
Christine Gamita, Ph. D., ethnologie
Docteure en ethnologie et ingénieure informatique

24/02/17 - Jean a envoyé ses petites mains sur le tapis rouge ? Que de doublures, n'en jetez plus.


Enfants mal grandis aux corn flasques (pipeau us) qui ont bénéficié de toutes les possibilités d'éducation, sans distinction, qui obtiennent des Césars sur un plateau de platine. Etoile filante, César visionnaire...

Echantillon de divins twites de dégâts de la contre culture PIR Indivisibles (au Québec, de l'intersectionalisme indigéniste, on dit d'
inclusifs), des émules qui gazouillent en gravitant autour de Janus en zone media. Tout en s'acharnant à détruire là où ils réussissent : Où l'on voit bien les ravages d'une éducation de l'endogamie religieuse, profondément séparatiste, qui reproduit le mépris de peuples africains colonisés de longue date par l'islamisation à marche forcée des Turcs et des Arabes, successivement.


"Oulaya Amamra
- Si t'es tout sauf musulmane #CestKterPasMaFemme 24 janv. 12
- Hier sur la iste yaver un renoi et une babtou il danser en se galochant leur langue sorter ils étais en face eux #PendezVouq 14:14 12 fevr. 12
- C'est bien du rap de sale naigre 23/04/2012 12:00
- SaMeDegouteraTouours - J'ai vu une fille de primaire aujourd'hui. Sa fezer longtemps le problème c'est que quand je l'ai vu elle embrassait une fille #Chocanque 18/06/2012"

Ces posts passibles de condamnations pour lesbophobie et racisme n'ont que cinq ans mais sont prescrits, émis par une mineure de 14/15  ans, petite soeur de la réalisatrice. http://www.lesoir.be/1448338/article/soirmag/actu-stars/2017-02-25/cesar-2017-internautes-devoilent-tweets-racistes-et-homophobes-d-oulaya-amamra

De rap en rap, Abdallah - Deux ans plus tard, toujours inconditionnelle

A l'occasion de Rap ghetto, Abdallah et Dieudonné M'Bala quenellant
like du 24 décembre 2014
Il s'agit aussi de l'actrice de Divines de la réalisatrice cannoise Houda Benyamina sa soeur aînée, association "1000 Visages, et promoteurs Meklat & Badrouh. La même qui partage confusionnisme, complotisme, "antisionisme radical" avec d'autres compères à la Dieudonné et qui détruit patiemment l'image de tous les Français d'origine nord africaine, ce film étant négationniste et complaisant. http://www.clique.tv/divines-plus-encore/
De, à gauche, la petite soeur actrice principale Oulaya Amamra de la Caméra d'Or du Festival de Cannes et future ex aequo, à droite Déborah Lukumuena aux Césars, au milieu Marcel Deschamps - 9 janvier 2017 - Hôtel Château Marmont Los Angeles
"En faire profiter la famille", rappelle le mode de vie sarde -la Corse et proche- et sicilien. Pacha à Cannes pour la Caméra d'Or 2016. Cette fiction d'une histoire de pègre doit être un bel opus mais cela permet-il aux festivals d'arts cinématographiques, soutenus par les rubriques Culture des journaux féminins, de favoriser et congratuler par la même occasion les repreneurs de flambeau de thèse complotiste, confusionniste et conspirationniste qui cible devinez qui donc... quelques jours après attentats islamistes ? Ces caricaturistes et dessins de presse favorisés par l'Iran sont très bavards sur la réalisatrice Houda Benyamina. Lui sera-t-il suffisant d'avancer la queeristique de ses personnages (bisexualité, transgenrisme qui a le vent en poupe à Hollywood, ou dire "clito", ou vagina, ça booste ?) pour séduire les prods, même acquis pour partie de Doha ? http://www.dohafilminstitute.com/financing/projects/grants/divines-1
"Houda Benyamina partage." 
-A savoir,  postage deux jours après les massacres de masse à Paris X, XI, XII, rue Bichat / Bataclan et Saint-Denis par des islamistes salafistes organisés de Bruxelles et par Abaoud-
Minute, papillon ! Gorgés de FN au point d'en copier tous les procédés comme deux gouttes d'eau ? Sous couvert de combattre le Front national, a-t-on le droit de s'approprier et utiliser les outils de haine d'un autre temps sans être inquiétés par la Justice ? Comment une poignée peuvent-ils ainsi déshonorer toutes les Françaises d'origine étrangère, on peut dire toutes. 


Je terminerais sur une note des plus optimistes. A toute chose, malheur est bon, dit-on, et, en effet, l'on peut se réjouir qu'enfin nombre de citoyennes de gauche se soient mobilisées contre les abus antisémites, homophobes (contenant homophobie, sérophobie, lesbophobie) d'un microcosme se prétendant haut juge de morale en faisant pis que pendre. Ce que des humanistes maghrébins en pensent reste sans détour, c'est un rejet argumenté sur pièce :

"... J'ai été écoeurée par ce film.... Ce film a une esthétique.  Certes. Mais il alimente la haine et le ressentiment. La France, via ses institutions, l'école, la police et même les pompiers, est montrée comme un ennemi.... je suis franco marocaine..."

Notes de fin de billet
          _______

* Citation de Boileau http://moliere.paris-sorbonne.fr/base.php?Discours_au_Roi
0. Association féministe de soutien https://www.facebook.com/Aerafem-Association-pour-lERAdication-des-Féminicides-à-lEchelle-Mondiale-711177142237977/?fref=ts
A propos de misogynie haineuse exprimée publiquement, voir en fin, la dernière note

  1. Antisémitisme au lycée, juifs et musulmans au ministère C'EST CHAUD mardi 13 janvier 2009 Par Badroudine Said Abdallah ET Mehdi Meklat http://www.bondyblog.fr/200901130836/antisemitisme-au-lycee-juifs-et-musulmans-au-ministere/

    - Ainsi que Actualités > Monde > Le conflit à Gaza > Antisémitisme : Fadela Amara réunit des associations C'est à la demande de l'Union des Etudiants juifs de France que la secrétaire d'Etat à la politique de la Ville a rassemblé des associations de quartiers pour tenter d'"endiguer la déferlante d'antisémitisme". Publié le 14 janvier 2009 à 10h38
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/le-conflit-a-gaza/20090113.OBS9486/antisemitisme-fadela-amara-reunit-des-associations.html
  2. Découverts lors des émeutes de 2005... http://www.nrgui.com/qui-suis-je/109-opinions/liberez-votre-genie/8520-mehdi-et-badrou-du-bondy-blog-le-grand-remplacement-c-est-nous
  3. Définition du terme féminicide (datant de 1853)  http://susaufeminicides.blogspot.fr/2011/11/feminicides-definis.html
  4.   Ministre de la République traitée comme un paillasson et diffamée par Mehdi Meklah, Badroudine Said Abdallah, Widad Ketfi. http://www.ojim.fr/dossier-une-ministre-bolossee-dans-libe-ou-linterview-guepeou-du-bondy-blog/
  5. Harriet Trubman citée ici http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/01/etienne.html
  6.   Relation d’audience CCIF c/ Bensoussan Georges. http://www.causeur.fr/antisemitisme-licra-jacubowicz-antiracisme-42610.html Vue extérieure http://www.rogatchifilms.org/inna-rogatchi-writings/macabre-in-france-in-defence-george-bensoussan/
  7.  Smaïn Laarcher : "Cet antisémitisme, il est déjà déposé dans l’espace domestique. Il est dans l’espace domestique et il est quasi naturellement déposé sur la langue, déposé dans la langue », disait précisément S. Laacher d'origine algérienne avant de poursuivre : « Des parents à leurs enfants… quand ils veulent les réprimander, il suffit de les traiter de juif. Bon. Mais ça, toutes les familles arabes le savent. C’est une hypocrisie monumentale que de ne pas voir que cet antisémitisme, il est d’abord domestique. »"
  8. Saïd Ghallab : " ... la pire insulte qu’un Marocain puisse faire à un autre, c’est de le traiter de juif, c’est avec ce lait haineux que nous avons grandi... " Les juifs vont en enfer, Les temps modernes, 1965
  9. Georges Bensoussan, historien, fait synthèse de la têtée au lait de la mère de cet antisémitisme arabe de ce qu' 
    "Il n’y aura pas d’intégration tant qu’on ne se sera pas débarrassé de cet antisémitisme atavique qui est tu comme un secret"
    http://www.marianne.net/proces-georges-bensoussan-leur-objectif-est-interdire-penser-100249457.html

    L'erreur serait de dire qu'il est tu, alors que des précédents rappellent précisément cette éducation de premier âge.
  10.   Serge, fils de déporté, et Beate Klarsfeld, 77 ans créent en 1979 l’association des Fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF). Source - http://www.lemonde.fr/international/article/2016/02/15/beate-klarsfeld-recoit-la-nationalite-israelienne-pour-avoir-dedie-sa-vie-au-peuple-juif_4865682_3210.html
  11.   La parution Minute condamnée pour comparaison à une guenon de la ministre garde des sceaux http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/09/17/minute-condamne-en-appel-pour-avoir-compare-christiane-taubira-a-un-singe_4761214_3224.html

    - "
    Le tribunal, saisi d’une plainte de Walwari, était allé au-delà des réquisitions du parquet en prononçant cette peine, assortie d’une amende de 50 000 euros. Il avait également condamné le Front national à 30 000 euros d’amende en première instance." Taubira comparée à un singe: la condamnation annulée Par AFP — 22 juin 2015 à 20:57 (mis à jour à 21:26) http://www.liberation.fr/france/2015/06/22/taubira-comparee-a-un-singe-la-condamnation-d-une-ex-candidate-fn-annulee_1335002
  12.   Massacres islamistes deToulouse et Montauban en mars 2012 https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_mars_2012_en_France
  13.   Massacres islamistes du 13 novembre 2015, Paris à ma porte http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/11/du-carillon-au-glas.html
  14. Plus technique https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_du_13_novembre_2015_en_France_et_de_leurs_cons%C3%A9quences
  15.   Humaniser des bourreaux ? Abaaoud, un visage qui vous veut du mal AMBIANCE samedi 21 novembre 2015 Par Mehdi Meklat ET Badroudine Said Abdallah http://www.bondyblog.fr/201511210001/il-aurait-pu-etre-notre-copain/#.WKssH3VPec2
  16.   Pierre-Alain Clément, G.I. contre Jihad : le match nul, Québec : Presses de l'Université du Québec, 2010 Collection : Enjeux contemporains (Presses de l'Université du Québec), 8
  17.   Massacre islamiste de Charlie Hebdo, 7 janvier 2015, Charb est assassiné dans la salle de rédaction de Charlie Hebdo par les Frères Kouachi convertis par Benyettou https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_Charlie_Hebdo
  18. Sa compagne reste menacée. http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/01/09/Mort-de-Charb-la-famille-de-Jeannette-Bougrab-menacee-2178755
  19.   Les androcides au travers des siècles http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/androcides.html
  20.   “Je ne suis pas Charlie. Je suis CCIF”, l’intégriste anonyme (par Naëm Bestandji) mardi 10 janvier 2017 https://www.facebook.com/notes/na%C3%ABm-bestandji/je-ne-suis-pas-charlie-je-suis-ccif-lint%C3%A9griste-anonyme-par-na%C3%ABm-bestandji/10211314444114913
  21.   http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-sur-les-reseaux/20170220.OBS5507/mehdi-meklat-pretend-que-c-est-son-double-malefique-qui-tweetait.html
  22.  Alerte incitation à la violence et la haine 2016 par ACharb pic.twitter.com/znz2xMjaIk
  23.   Définition d’André Breton cité dans l’article Ready made, détournement des objets, ou art conceptuel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ready-made
    Exemple de "tout-prêt" ou "prêt-à-tout", la fresh widow de 1920
    https://www.centrepompidou.fr/cpv/ressource.action?param.id=FR_R-9a9f15d8e54638e5ed77786d6b5c672c&param.idSource=FR_O-ab839553c1fdadc6fcfec7062a14388&param.refStatus=nsr
    Et son parallèle, la double qui était une drôlesse, à l'air roulé, Rrose Sélavy, quelle aliasse de veuve joyeuse "Le nom choisi évoque la phrase « Éros, c'est la vie » : Duchamp affirme également qu'il a choisi le nom « Sélavy » pour sa sonorité juive".
    Rrose Sélavy - photo Man Ray 1921
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rrose_S%C3%A9lavy
  24.   Esquisse d’anthropologie de l’athéisme http://susaufeminicides.blogspot.fr/2017/02/mirador-des-faux-culs.html
  25.   L’objet même de cette association péricultuelle reste douteuse d’instiller l’idée de néofondamentalisme des hijabs wahabites qui serait anodin et que tout opposant au dogme créationniste de l’impureté et due modestie des filles serait islamophobe ; et que l’islamophobie, critique et peur de la religion de l’islam seraient condamnables, le mêlant à l'idée de discrimination. "Le CCIF s’est créé en 2003, après avoir constaté le climat islamophobe qui entourait les débats de la commission Stasi qui préparera la loi sur le voile" source site - A savoir que le terme "islam" portant sur une religion - avoir peur d'une religion ou la critiquer n'est pas interdit, ainsi on peut dire que l'objet même du ccif de lutter contre la peur critique de l'islam est incongrue, de quel droit voudrait-il l'empêcher, en avoir peur ou le critiquer n'est d'aucune incitation à la haine ou à la discrimination mais bien de favoriser le progrès de toutes et tous, y compris les musulmanes et musulmans qu'en rien ce collectif ne représente-
    le terme "Islam" qui est la donnée géographique de la domination musulmane de même peut être de même disséqué comme il nous plait, et critiqués les habitants et leurs prêtres n'est pas crime de lèse majesté, depuis longtemps abolie en France qui a sabré les privilèges monarchiques- le ccif se croit en monarchie divine ?
    islamophobie reste une resucée du terme d'administrateurs coloniaux du XIXe que les mollahs ont remis à leur sauce pour coincer les puritains us qui se passent la coulpe facilement-
    Aucun adepte en France n'est pourchassé, aussi dévot soit il, facile sans exhibitionnisme, tranquille peinard...
    Sans compter que l'objet de cette assoce qui est de départ de calomnier quasiment la commission d'élus Stasi sur l'interdiction du voilisme représente un abus, pour plusieurs raisons faciles à voir- La Préfecture n'aurait pas du accepter un tel objet ?
    On ne peut interdire l'islamophobie, ce serait réintroduire le délit de blasphème -contre l'islam ou l'Islam- et la discrimination négative contre un croyant ne devrait pas plus se dire islamophobie, délit retiré de notre Droit en 1792, pour rappel-
  26.   "Charte du Mouvement de la Résistance Islamique - Palestine (Hamâs) : 1 Muharram 1409 Hégirienne 18 Août [âb ] 1988 Chrétienne" http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm
    - "Le Hamas (en arabe : حماس, « ferveur »), acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-'islâmiya ... 1987 : fondation par Ahmed Yassine du Hamas en tant que bras armé des « Frères musulmans » en Palestine. Conseil législatif palestinien‎: ‎74 / 132 Siège‎: ‎Gaza‎, ‎Bande de Gaza Branche armée‎: ‎Brigades Izz al-Din al-Qassam Président‎: ‎Khaled Mechaalé"
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas
  27.   Extraits divers à lire http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/03/pommes-reinettes.html et https://storify.com/bahuthogaya/non-mais-diallo-quoi
  28.   Mehdi Meklat prétend que son double maléfique tweetait. http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-sur-les-reseaux/20170220.OBS5507/mehdi-meklat-pretend-que-c-est-son-double-malefique-qui-tweetait.html
  29.   La Grande Librairie se désolidarise et condamne https://twitter.com/GrandeLibrairie/status/833368890394689538
  30.   Source principale des twits, A.Charb @ADPCharb et Caro45 https://twitter.com/thecarocaro45/status/832738426428456960
  31. http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/21/le-chroniqueur-mehdi-meklat-rattrape-par-ses-tweet-haineux_5083011_3224.html
  32.   source du montage https://www.facebook.com/notes/printemps-républicain/ce-que-nous-dit-laffaire-mehdi-meklat/66448018373157
  33.   id. et Le boxon des bozons, tendresse, poésie et humanité https://twitter.com/PascaleClark/status/833000088402325508
  34.   Christiane Taubira de mauvais twites et de bons romans ? https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1384167781656367&id=341259735947182&hc_location=ufi
  35.  Toujours en complicité et jamais questionné ? L’édito de Pierre Siankowski, directeur de la rédaction des Inrockuptibles, réagissant à l’affaire impliquant Mehdi Meklat le 20 février 2017 à 15h59 http://www.lesinrocks.com/2017/02/20/actualite/ledito-de-pierre-siankowsi-mehdi_meklat-11915303/
  36.   Adage théologique, voir par ex., « Convicta delicti signifie : avouant sa faute, en étant convaincu par le remords de sa conscience » p. 419, 420, Dictionnaire universel de l'Écriture Sainte par Charles Huré, Paris 1715
  37.   Charte journalisme http://snj.fr/content/charte-d%E2%80%99%C3%A9thique-professionnelle-des-journalistes?article1032=

    - EFJ Policy on Sexual Harassment
    http://www.ifj.org/fileadmin/images/Gender/Gender_documents/EFJ_Policy_on_Sexual_Harassment.pdf
  38.   http://www.corriere.it/esteri/17_febbraio_20/caduta-ragazzo-banlieue-il-prodigio-era-fan-terroristi-bb272b2c-f6eb-11e6-92e0-c5629d7a7635.shtml
  39.   Derrière le chouchou médiatique Mehdi, l'abominable Meklat sur Twitter Lundi 20 Février 2017 à 19:11 Martine Gozlan http://www.marianne.net/derriere-chouchou-mediatique-mehdi-abominable-meklat-twitter-100250043.html
  40. Extrait par radiotélescope de 28 à Arte, Itw Elisabeth Quin du 28 février 2017 http://telescoop.tv/browse/1856982/2/28-minutes.html
  41. "Au départ, je ne souhaitais pas qu'elle joue Dounia, je lui avais dit qu'il était inutile qu'elle passe le casting, parce que j'ai une relation fusionnelle avec elle que je ne voulais pas abîmer. En plus, c'est quelqu'un de délicat, de précieux, elle a fait quinze ans de danse classique, elle est allée dans un lycée catholique privé..." http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/divines-c-est-le-mot-31-08-2016-6081289.php
  42. La paix en liberté - Inciter à la violence, la haine, la misogynie est illégal-
    Mais aussi, concernant le fait religieux, dans le pays où vivent plus de 60 % de personnes areligieuses* (soit sans dieux, soit sans religions), il n'est pas possible de forcer le passage à imposer le premier amendement américain qui n'est pas natif et ne doit pas le devenir.

    A savoir que si la liberté d'opinion ou de conscience reste principe incontournable de laïcité, la liberté d'expression n'est pas le principe qui régit notre République et n'est donc pas d'obligation absolue. 
    La nuisance d'une liberté d'autrui doit être dite par la loi, et ses peines -Ainsi la pollution sonore sera condamnable vingt quatre heures sur vingt quatre-
    Et, c'est tout simple, étant laïque et sociale par Constitution, les juges de la Cour européenne des Droits de l'Homme ont dit juste l'égalité de traitement de tous les habitants en notre République, à lire la décision Ebrahimian c/ France,
    y compris les sans religions et sans croyances que les croyants doivent donc respecter et ne pas les obliger à supporter de marques d'expression religieuse, comme un foulard/voile/jiljab musulman. C'est en ces termes que l'on peut non pas brimer mais borner la liberté d'expression religieuse publique.
    Elle est également limitée strictement par les lois contre l'injure, la diffamation, le dénigrement, le négationnisme et le racisme.
    L'antisémitisme (terme né du contexte fasciste de l'hitlérisme national socialiste qui tenta d'exterminer des "sous peuples",
    colonisant leurs territoires, principalement européens -Polonais juifs, par ex.- et asiatiques -Soviétiques, Slaves et athées-
    On aura remarqué que la xénophobie n'est pas toujours raciste. Chacun a le sentiment, l'opinion ou la conviction, à garder en for intérieur et reste interdit de susciter ou inciter à la haine, que ce soit contre l'étranger, les chevelues, les blanches, les noirs (il y n'y a pas de racisme à désigner quelqu'un par sa caractéristique visible de loin) ou les femmes.
  43.  "Selon de nombreuses études, la majorité des Français se considère comme athée."
  • Fondamentaux de cet ethnoblognote :
A - ¡Féminicides! http://susaufeminicides.blogspot.fr/2011/11/feminicides-definis.html
B - ¿Androcides? http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/androcides.html
Plus encore : http://susaufeminicides.blogspot.fr/2013/08/salon-de-demoiselles.html
Des preuves ? http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/cest-de-la-carte-tentative-darticle.html
Des chiffres ? http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/01/combien.html


Il est essentiel lors de toute utilisation de cette production ou partie de cette production de préciser la source : le lien et l’auteure de l’article, ponctuation adéquate encadrant la citation -entre guillemets- et dans son contexte, sans distorsion ni manipulation ( article L122-5, du code de la propriété intellectuelle) . La permission formulée et explicite de l’auteure est également exigée. De la même manière, concepts, termes et approches empruntés à l’auteure du blog doivent être mentionnés comme tels- références adéquates.
Pour citer cette ressource, mentionner votre date de consultation sous la forme (consulté le x … 20…) Auteure : Christine Gamita Droits d'auteur Creative Commons by-nc-sa 3.0 FR 
En vertu du code de la propriété intellectuelle stipulant à l’article L121-1,‘ L’auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.Tout usage toile ou papier hors ce cadre sera passible de poursuites - Reproduction autorisée à condition de citer les liens © Copyright- Toute citation de cet article doit être de contexte, précise, avec date de version, blog "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr le lien exact du document - Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr with appropriate and specific direction to the original content. However, no link is to be reproduced on slanderous motives and/or miscategorization. Therefore, before any use of network Tools such as scoop-it or pinterest & so, the author’s permission is required.
Castellano Castellano(España) Català Dansk Deutsch English Esperanto français Galego hrvatski Indonesia Italiano Lietuvių Magyar Melayu Nederlands Norsk polski Português Português (BR) Suomeksi svenska Türkçeíslenska česky Ελληνικά русский українська العربية 
日本 華語 (台)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire